Pardonnez-moi si je n'écrit pas souvent

Publié le par Rivière-Bleue

Bonjour,

 

 

4474967068_0ff999164f.jpg Je voulais me confier à un Journal intime mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à écrire ce que je ressens. Trop dur. Beaucoup de solitude et d'insécurité face à la vie.

Le travail à domicile ne me comble pas, je suis tout le temps enfermée dans ma chambre avec mon ordinateur. Et ça finit par peser lourd psychologiquement. La rémunération n'est pas suffisante. Il faudrait sortir chercher du travail à l'extérieur, je n'arrive pas à passer ce cap que j'ai banni de ma vie depuis longtemps. Ca fait trop d'années que je suis en recherche d'indépendance financière avec un travail à domicile, mais une fois de plus, c'est l'échec. Aborder la rentrée avec un échec...A 44 ans et en Mai 45 ans, je ne tiens plus le coup de l'insécurité. Ma santé s'en ressent.

Voilà j'ai pu parler un peu...ça me fait du bien. Peut-être qu'en écrivant un peu chaque jour, j'arriverai à me sentir moins seule.

Publié dans Le travail et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> je sais très bien de quoi tu parles, car je vis à peu prés la même chose, je suis prisonnière chez moi à la maison depuis eux ans et demi à cause de douleurs différentes au dos et qui se sont<br /> acharnées à ne plus me quitter.<br /> Depuis deux ans et demi je savoure la vie à travers une fenêtre, en voyant les gens se promener ou s amuser avec leurs enfants ou avec leurs partenaires, je les vois chaque matin se dépêcher pour<br /> aller au travail, tous les jours le même refrain à travers ma fenêtre !!!<br /> Je te comprends, crois moi, bon courage, grooos bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre