Le début d'un bonheur...

Publié le par Rivière-Bleue

Sans travail depuis longtemps pour raisons de santé entre autres, je me suis améliorée depuis 6 mois et j'ai commencé à chercher un travail à temps partiel à Tunis. Ce qui est de l'ordre du presque impossible en Général. Mais aujourd'hui le miracle s'est produit, on m'a téléphoné pour un poste à mi-temps auquel je tenais. Et je commence ma période d''essai. Je prie Dieu que ça marche ! je suis tellement heureuse car l'équipe est vraiment sympathique.

Publié dans Le travail et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te souhaite de tout coeur bonne chance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, taf c'est le boulot... dommage que tu désactives ton blog..<br /> bizou la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et je croise les doigts pour toi ! quel est ce taf ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne compreds pas ce que veut dire taf. Si c'est mon travail ça n'a pas marché car ça ne m'a pas plu. Rébarbatif et très mal payé. Me voici effondrée comme je te l'ai dit dans le message que<br /> je viens de t'envoyer. Bonne chance en tout.<br /> <br /> <br /> <br />